jeudi 15 septembre 2011

C'est la rentrée !!

Je ne sais pas si vous faîtes partie de ces gens qui ont le blues de la rentrée, mais quitter le soleil et la mer pour revenir à la grisaille de Paris, ça me rend un peu tristounette.
En revanche, la perspective de cette nouvelle année d'études en Arts Plastiques (Master 1 Enseignement des Arts Plastiques !!) et de toutes ces idées créatives que je vais pouvoir partager avec vous sur le blog des Pioupious, ça me donne la patate !!!!

En attendant les nouveaux Pioupious de la rentrée, voici quelques dessins pour une histoire pour enfants sur les soins par les plantes.

Présentation du village des hommes.

Recherches pour "Vieux Bouc".

Recherches pour Lapin.

Conseil des animaux en colère.

Conseil des plantes.

Désolée de n'avoir rien écrit pendant les vacances et merci pour votre soutien !!


Piouu piou !!!!
Ju.

2 commentaires:

  1. Wouaiii ! Une future collègue !

    Félicitation pour ton blog, et surtout, n'arrête jamais de créer même lorsque tu sera en poste. J'ai aussi étudié les arts plastiques à Bordeaux, et j'enseigne au collège à Bourges. Je continue à peindre et je voudrais me lancer dans la fimo ! Voici mon blog : http://guinhutdessin.over-blog.fr/

    Encore bravo et bonne chance pour ton concours !!!

    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes encouragements Clémence,
    je suis allée sur ton blog, bravo pour tout ce travail ! Ça ne doit pas être évident de peindre autant en même temps que d'enseigner !
    je vais de ce pas te laisser un petit com ou deux !
    Bon courage à toi aussi !
    Juliette.

    RépondreSupprimer

Les Pioupious et moi-même vous remercions humblement pour vos gentils commentaires, qui nous apportent courage et joie dans le travail de la fimo et dans la vie de tous les jours.
Respectueusement,
Juliette.