samedi 24 septembre 2011

Boucles d'oreilles pâtisseries fimo : de toutes les couleurs !

J'adore les pâtisseries en fimo ! Elles font des bijoux rigolos et originaux. Mais je me suis dit que beaucoup de gens en faisaient, et que le réalisme de la représentation rendait le bijou finalement moins intéressant esthétiquement, et laissait moins de possibilités de création.

Alors j'ai fait des séries de pâtisseries colorées moins appétissantes mais plus graphiques ! Quand on les porte l'effet rendu est plus celui du bijou intrigant que celui du fantaisie rigolo, c'est un autre style, une autre approche de la pâtisserie fimo !

Je les avait présentées à la vente de juin mais je n'avais pas pris de photos, je les aime beaucoup et les porte souvent, je trouve que l'effet sur le visage est très intéressant !
Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Bleu translucide, bleu ciel et blanc.

Jaune, argent et jaune très clair.

Noir translucide, blanc translucide et gris vert paillettes foncé.

Caramel, beige et doré.

Rose, rose clair et blanc.

Toutes ces pâtisseries : donuts, mini macarons, petits pains, religieuses (et bientôt cupcakes) existent dans chaque couleur en boucles d'oreilles et pendentifs. 


Piou piou piouuu !!!
Ju.

3 commentaires:

  1. Je préfère largement avec ces couleurs, c'est plus original et rigolo.

    RépondreSupprimer
  2. coucou je trouve que cela est tres tres tres beau

    RépondreSupprimer
  3. mmm caramel beurre salé!!!!!!!!!!!
    juste y sont a quoi les bleus?

    RépondreSupprimer

Les Pioupious et moi-même vous remercions humblement pour vos gentils commentaires, qui nous apportent courage et joie dans le travail de la fimo et dans la vie de tous les jours.
Respectueusement,
Juliette.